Gerade auf yahoo.fr entdeckt :
Im Heimatland von Eurofins (Frankreich) hat Eurofins jetzt wohl auch die erste öffentliche Zulassung als Tester durch den Conseil Regional des Pays de la Loire erhalten !!! (nachzulesen bei Yahoo.fr)
(Der franz. Staat hatte ja bisher öffentliche Testlabors bevorzugt.)
Damit ist für Eurofins jetzt die Tür zum ja auch recht erheblichen franz. BSE-Testmarkt aufgestossen !!!
ORIGINALTEXT : (Vielleicht kann´s ja ´mal jemand komplett übersetzen ?)
++++ Eurofins enfin approuvé par les pouvoirs publics ++++ ***** ***** ***** Eurofins, leader mondial de l’authentification alimentaire a engagé depuis quelques temps des tests permettant de combiner le profil ADN de certains animaux avec le dépistage ESB.
La société a reçu l’aval du Conseil régional des Pays de la Loire pour mener à bien ces tests qui avaient obtenu un accueil favorable en Allemagne mais qui faisaient encore l’objet de doutes de la part des pouvoirs publics français qui n`avaient jusque là confiance que dans laboratoires publics.
Ces tests devraient constituer un pas de plus dans la lutte pour la sécurité alimentaire, sujet de grande préoccupation en France.
Le titre qui bénéficie depuis longtemps de l’attention des investisseurs prend aujourd’hui 1,67 % à 36,5 euros, continuant une phase de hausse engagée depuis le début de l`année.
17/01/01 14:23
***** ***** ***** ***** ***** ***** |